Size do
not matter
Maximum quality, minimum price!

CBD at mini price, buy CBD cheap in France

CBD Premium quality

Secure payment

Free delivery for orders over 50€.

<0.3% THC

pinup debout
Mini price, maxi quality!

Hemp flowers CBD indoor at low price against stress

For a few years now, the use of CBD products in France has been democratized by establishing itself as an effective natural remedy for many ailments.

Nothing is easier in 2022 than buying CBD hemp flowers online. In a few clicks, your package is ready to be shipped, you even receive it directly to the address you have chosen. Who could have predicted this?

We're not going to lie, whether it's in-store or online, buying CBD comes with a cost. Unfortunately, we have found that choosing to buy discount CBD often rhymes with consuming lower quality CBD flowers.

So we decided to address this frustration by offering you cheap but high quality CBD cannabis. Yes, you read that right! Thanks to Minibud, you will be able to reduce your expenses while multiplying the pleasures. All you have to do is let go and be surprised by the exceptional flavors of our CBD products that have been meticulously selected.

And yes, we thought of you by throwing our devolve on the small flowers of the most appreciated varieties. I know that at this very moment you must be wondering "why this choice? The answer is very simple: we wanted to make your life easier. In no time, your CBD flower infusion will be ready to be enjoyed. Do not thank us, what we want is that quickly and at mini price, you find a maxi quality.

No panic, Minibud is chic and above all, it is the kif. And who said size matters?

pinup maillot à poids feuille cannabis légal

When it's glamorous, it's heavy!

In fact, we are all attracted to what is glamorous, without really knowing why. Whether we're talking about fashion, art or other art forms, what is glamorous is irrevocably charged with mystery.

If you join the private club of Minibuds consumers, it's because you couldn't remain indifferent to the invitation you received. It's perfectly normal, don't worry. No one can resist us; we're a real eye-catcher. Buying CBD cannabis online will never be the same again because what we offer is unique, universal and evocative.

By choosing CBD hemp flowers from Minibud, you allow your mind and soul to express itself. We want to help you reveal yourself and free yourself from constraints.

No need to worry about exceeding your monthly budget or the quality of the CBD flowers you're going to consume, everything is done to make sure you have an enjoyable and above all, unforgettable time.

Not everyone can be classy. You have to be sophisticated but refined.

What is sure is that Minibud will make you more glamorous and that, it is heavy!

Frequently asked questions about CBD

What is CBD?

CBD (cannabidiol) is one of the main active substances in Cannabis Sativa along with THC. CBD, THC and CBG are three cannabinoids, which are captured by the CB1 cannabinoid receptors of the nervous system. All are extracted from the flower of this plant.
It can be in the form of flowers, oil, spray or edible: you can use it in infusion for example.
The Court of Justice of the European Union considers, in view of scientific knowledge and based on international conventions in force, that  CBD hemp does not constitute a narcotic product.

What is the history of CBD?

It was in 1940, when cannabis had just been made illegal in the United States, that numerous studies emerged to study the plant and led to the discovery of CBD. It is then in 1962 in Israel that we could contemplate the exact structure of the molecule of CBD to conclude that it is not psychotropic: it is the door opened towards more ample and numerous studies.
Some forward-thinking countries such as Israel and Switzerland took an early interest in CBD and its health benefits.
They then set about crossing high THC cannabis sativa strains with agricultural hemp plants, which had interesting CBD levels. These new varieties they created had similar flavors to sativa, while the THC level is very low and the CBD level high. CBD hemp was born.
Today the CBD is on the front of the scene, and that boosts the research which does not cease evolving, allowing us to offer you products CBD always more top-of-the-range.

What are the benefits of CBD?

The cannabidiol contained in legal hemp flowers is a soothing active substance, whose effects contribute to reduce stress: used properly, it is a real asset for your health. CBD is now used in the composition of certain medicines whose benefits are no longer to be proven.
The products containing CBD allow in particular to fight effectively against the pain thanks to its analgesic properties, but also anti-inflammatory which relieve the articular and muscular pains. Thanks to a  faster muscle regeneration and a better quality of sleep, CBD hemp is a great ally for athletes who seek a deeper recovery.
CBD extracts, like oils, also help fight neurological disorders such as epilepsy, and can help prevent certain neurodegenerative diseases.
In other words, consuming CBD products will make you contemplate its effects: Reduced stressandbetter sleep, two factors that have a positive effect on your health.

Where to buy CBD products in France?

You can get cannabidiol products or CBD hemp flowers in two ways: in a physical store if you prefer human contact or on the Internet and wait for delivery if you prefer to have more choices and stay at home. CBD drugs are sold in pharmacies.

Making a CBD purchase is becoming increasingly simple, but with the explosion of the number of players on the market, not easy to find your way around. This is where the experience of the Minibud team plays a crucial role: our products are carefully selected for their benefits and quality. If you're looking to buy legal CBD in France (less than 0.3% THC), at an unbeatable price: you're in the right place. And for an order of 50€ or more (like our 4 x 10 grams pack), we offer you free delivery! Minibud is your specialist in high-end indoor CBD products.

How to choose your CBD flower varieties?

There are several factors to take into account: 

  • Firstly, it is important to select a CBD plant that has a concentration adapted to your needs: you can rely on the rate of CBD, indicated in the name of the product: it is measured in laboratory. If you are rather sensitive or you discover CBD, we advise you to choose a variety with a low level of CBD for an optimal relaxation effect.
  • Then of course, it is a matter of taste! For each of our products, we have provided a description of the smell and flavor, to try to tell you what you can expect. There are many strains of legal cannabis, each with its own characteristics and flavors. Among the most known we find the kush, the haze or the skunk. Don't hesitate to look at user reviews for a variety of personal experiences.
  • Fortunately, you don't have to worry about the growing method: all our strains are from indoor cultivation. They are therefore superior to their outdoor and greenhouse counterparts.
  • Sometimes it's also a question of price: if you still want to lower them, look at our packs: a real cocktail of flavors with decreasing prices depending on the quantity. We let you choose 10 grams, 20 grams or 50 grams of several varieties of your choice, all for one fixed price!

How to store your CBD flowers?

CBD flowers are a plant product and therefore need to be protected to preserve them. There are several factors that play on the deterioration of the product:

  • The air: if you want to preserve the smell and taste of your CBD flower, it is essential to leave it in an airtight container and not in the open air.
  • The light: The ultraviolet and infrared rays produced by the sunlight alters the molecules of CBD, which will then lose a large part of its active properties. It is therefore recommended to keep your CBD flowers in the shade.
  • Humidity: If your CBD is in contact with water or a too high level of humidity, it can generate mould and make your flowers completely unusable. It is important to make sure that the container in which you will store your CBD is not humid. 
  • Temperature: Ideally, CBD cannabis should be stored below 21°C. At high temperatures, it will start to lose its active ingredients and will be of less use. 

Is CBD legal?

The cannabidiol molecule itself is legal. What is subject to regulation is the concentration of THC present in the cannabis flower. Recently, the maximum legal THC level in a plant has been raised from 0.2% to 0.3%. Beyond that, the product is considered as a narcotic and is then illegal.

Rest assured, all our CBD hemp small buds are laboratory tested and comply with French and European laws.

And what is Minibud in all this?

Do you have a question?

Our team is available to guide you so don't hesitate to contact us. Answering you will always be a pleasure.
pinup téléphone standard service client
chevron-downquestion-circle
    0
    Your Cart
    Your cart is emptyReturn to Shop
    linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram

C'est pas la taille
qui compte !
  • Tu veux chopper les meilleures Small Buds CBD ?
    Arrête de mater, elles sont ici !
    Se faire plaisir sans culpabiliser ? C’est possible ! Découvre nos mini buds CBD et expérimente des sensations inédites.
  • Promo CBD jusqu'au 31 août
    Minibuds pas cher
    Livraison rapide et discrète
Qualité maxi, Prix mini !

CBD à prix mini, achat CBD pas cher en France

à partir de 
1,19
€/G
à partir de 
1,19
€/G
à partir de 
1,19
€/G
à partir de 
1,19
€/G
à partir de 
1,19
€/G
à partir de 
1,19
€/G

CBD qualité Premium

Paiement sécurisé

Livraison gratuite à partir de 50€

<0,3% THC

pinup debout

Nos packs small buds CBD

40g
49
100g
119
300g
350
Mini prix, maxi quali !

Fleurs de chanvre CBD indoor à petit prix contre le stress

Depuis quelques années déjà, l’usage des produits CBD en France s’est démocratisé en s’imposant comme un remède naturel efficace contre de nombreux maux.

Rien de plus simple en 2022 qu’acheter des fleurs de chanvre CBD en ligne. En quelques clics, ton paquet est prêt à être expédié, tu le reçois même directement à l’adresse que tu as choisie. Qui aurait pu prédire cela?

On ne va pas se mentir, que ce soit en magasin ou en ligne, l’achat de CBD a un coût. Malheureusement, nous avons constaté que choisir d’acheter du CBD discount rimait souvent avec une consommation de fleurs de CBD de moindre qualité.

Nous avons donc décidé de palier à cette frustration en te proposant du cannabis CBD pas cher mais d’excellente qualité. Oui, tu as bien lu ! Grâce à Minibud, tu vas pouvoir réduire tes dépenses tout en multipliant les plaisirs. Pour cela, il te suffit de lâcher prise et de te laisser surprendre par les saveurs exceptionnelles de nos produits CBD qui ont été méticuleusement sélectionnées.

Et oui, nous avons pensé à toi en jetant notre dévolu sur les petites fleurs des variétés les plus prisées. Je sais qu’à ce moment précis tu dois te demander « pourquoi ce choix ? » . La réponse est très simple: on a voulu te faciliter la vie. En un rien de temps, ton infusion de fleurs de CBD sera prête à être dégustée. Ne nous remercie pas, ce qu’on veut c’est que rapidement et à prix mini, tu retrouves une maxi quali.

No panic, Minibud c’est chic et surtout, c’est le kif. Et puis qui a dit que la taille comptait ?

pinup maillot à poids feuille cannabis légal

Quand c'est glamour, c'est du lourd !

De facto, nous sommes tous attirés par ce qui est glamour, sans réellement savoir pourquoi. Qu’on parle de mode, d’art ou d’autres formes artistiques, ce qui est glamour est irrévocablement chargé de mystère.

Si tu intègres le club privé des consommateurs de Minibuds, c’est que tu n’as pas pu rester indifférent à l’invitation que tu as reçu. C’est tout à fait normal, sois rassuré. Personne ne peut nous résister; on attire tous les regards. Acheter du cannabis CBD en ligne ne sera plus jamais pareil car ce que nous proposons est unique, universel et évocateur.

En choisissant les fleurs de chanvre CBD de chez Minibud, tu permets à ton esprit et à ton âme de s’exprimer. Nous ce qu’on veut, c’est t’aider à te révéler et à te libérer des contraintes.

Plus besoin de t’inquiéter de dépasser ton budget mensuel ni de la qualité des fleurs de CBD que tu vas consommer, tout est fait pour que tu passes un moment agréable et surtout, inoubliable.

Avoir la classe n’est pas donné à tout le monde. Il faut être sophistiqué mais raffiné.

Ce qui est sûr c’est que Minibud te rendra plus glamour et ça, c’est lourd !

Question fréquentes sur le CBD

Le CBD, c'est quoi ?

Le CBD (cannabidiol) est l'une des principales substances actives du Cannabis Sativa au même titre que le THC. CBD, THC et CBG sont trois cannabinoïdes, qui sont captés par les récepteurs cannabinoïdes CB1 du système nerveux. Tous sont extraits de la fleur de cette plante.
Il peut se présenter sous l'état de fleurs, d'huile, de spray ou encore de comestibles : tu peux donc t'en servir en infusion par exemple.
La Cours de Justice de l'Union Européenne considère, à la vue des connaissances scientifiques et en se basant sur les conventions internationales en vigueur, le chanvre CBD ne constitue pas un produit stupéfiant.

Quelle est l'histoire du CBD ?

C'est en 1940, alors que le cannabis vient d'être rendu illégal aux Etat-unis, que de nombreuses études vont émerger pour étudier la plante et vont aboutir à la découverte du CBD. C'est ensuite en 1962 en Israël que l'on pu contempler la structure exacte de la molécule de CBD pour en conclure qu'elle n'est pas psychotrope : c'est la porte ouverte vers de plus amples et plus nombreuses études.
Certains pays avant-gardistes comme Israël et la Suisse se sont intéressés très tôt au CBD et à ses bienfaits sur la santé.
Ils ont alors entrepris de croiser des variétés de cannabis sativa fortes en THC avec des plantes de chanvre agricoles, lesquelles présentaient un taux de CBD intéressant. Ces nouvelles variétés qu'ils ont créées présentaient des arômes similaires à la sativa, tandis que le taux de THC est très faible et le taux de CBD élevé. Le chanvre CBD était né.
Aujourd'hui le CBD est sur le devant de la scène, et cela boost les recherches qui ne cessent d'évoluer, nous permettant de t'offrir des produits CBD toujours plus haut de gamme.

Quels sont les bienfaits du CBD ?

Le cannabidiol contenu dans les fleurs de chanvre légal est une substance active apaisante, dont les effets contribuent à réduire le stress : utilisé comme il faut, c'est un véritable atout pour ta santé. Le CBD rentre d'ailleurs aujourd'hui dans la composition de certains médicaments dont les bienfaits ne sont plus à démontrer.
Les produits contenant du CBD permettent notamment de lutter efficacement contre la douleur grâce à ses propriétés analgésiques, mais aussi anti-inflammatoires qui soulagent les douleurs articulaires et musculaires. Grâce à une régénération musculaire plus rapide et une meilleur qualité de sommeil, le chanvre CBD est un allié de taille pour les sportifs qui cherchent une récupération plus profonde.
Les extraits de CBD, comme les huiles, permettent également de lutter contre des troubles neurologiques comme l'épilepsie, et peut contribuer à prévenir certaines maladies neurodégénératives.
Autrement dit, consommer des produits à base de CBD t'en fera contempler les effets : réduction du stress et meilleure qualité de sommeil, deux facteur qui ont un effet positif sur ta santé.

Où acheter des produits CBD en France ?

Tu peux te procurer des produits à base de cannabidiol ou des fleurs de chanvre CBD de deux façons : dans une boutique physique si tu préfères le contact humain ou sur Internet et attendre la livraison si tu préfères avoir plus de choix et rester chez toi. Les médicaments à base de CBD sont vendus en pharmacie.

Réaliser un achat CBD devient de plus en simple, mais avec l'explosion du nombre d'acteurs sur le marché, pas facile de s'y retrouver. C'est là que toute l'expérience de l'équipe Minibud joue un rôle crucial : nos produits sont sélectionnés avec soin pour leurs bienfaits et leur qualité. Si tu cherches à acheter du CBD légal en France (moins de 0,3% de THC), à un prix imbattable : tu es au bon endroit. Et pour une commande à partir de 50€ (comme notre pack 4 x 10 grammes), on t'offre la livraison ! Minibud, c'est ton spécialiste des produits CBD indoor haut de gamme.

Comment choisir ses variétés de fleurs de CBD ?

Il y a plusieurs facteurs à prendre en compte : 

  • En premier lieu, il est important de sélectionner une plante CBD qui a une concentration adaptée à tes besoins : tu peux te fier au taux de CBD, indiqué dans le nom du produit : celui-ci est mesuré en laboratoire. Si tu es plutôt sensible ou que tu découvre le CBD, nous te conseillons de choisir une variété avec un faible taux de CBD pour un effet détente optimal.
  • Ensuite bien sur, c'est une affaire de goût ! Nous avons renseigné pour chacun de nos produits, une description de l'odeur et de la saveur, pour essayer de t'indiquer ce à quoi tu peux t'attendre. Il existe de nombreuses souches de cannabis légal, chacune ayant ses particularités et ses saveurs. Parmi les plus connues on retrouve la kush, la haze ou encore la skunk. N'hésites pas à regarder les avis des utilisateurs pour des ressentis personnels variés.
  • Heureusement, tu n'as pas de souci à te faire quant au mode de culture : toutes nos variétés sont issues de cultures indoor. Ce sont donc des produits supérieurs à leurs homologues outdoor et greenhouse.
  • C'est parfois aussi une question de prix : si tu veux encore les faire baisser, regarde du côté de nos packs : un vrai cocktail de saveurs avec des prix dégressifs en fonction de la quantité. On te laisse choisir 10 grammes, 20 grammes ou 50 grammes de plusieurs variétés de ton choix, le tout pour un prix fix unique !

Comment conserver ses fleurs de CBD ?

Les fleurs de CBD sont un produit végétal et ont donc besoin d’être protégées afin de les préserver. Il y a plusieurs facteur qui jouent sur la détérioration du produit :

  • L'air : si vous souhaitez préserver l'odeur et le goût de votre fleur CBD, il est primordial de le laisser dans un contenant hermétique et pas à l'air libre.
  • La lumière : Les rayons ultraviolets et infrarouges produits par la lumière du soleil altère les molécules de CBD, qui va alors alors perdre une grande partie de ses propriétés actives. Il est donc recommandé de conserver ses fleurs CBD à l'ombre.
  • L'humidité : Si votre CBD est en contact avec de l'eau ou un trop haut taux d'humidité, cela peut engendrer de la moisissure et rendre vos fleurs totalement inutilisables. Il est important de s'assurer que le contenant dans lequel vous allez stocker votre CBD n'est pas humide. 
  • La température : Idéalement, le cannabis CBD doit être conservé en dessous de 21°C. A température élevé, il va commencer à perdre ses principes actifs et sera d'une moindre utilité. 

Le CBD est-il légal ?

La molécule de cannabidiol est en elle-même légale. Ce qui est soumis à la régulation, c'est la concentration en THC présente dans la fleur de cannabis. Récemment, le taux maximum de THC légal dans une plante est passé de 0,2% à 0,3%. Au delà, le produit est considéré comme un stupéfiant et est alors illégal.

Rassures-toi, toutes nos small buds de chanvre CBD sont testés en laboratoires et sont conformes aux lois françaises et européennes.

Et Minibud dans tout ça, c'est quoi ?

Vous avez une question?

Appelez-nous au +33 (0)6 19 11 22 82

Notre équipe est dispo pour t'orienter donc n'hésite pas à nous contacter. Te répondre sera toujours un plaisir.
pinup téléphone standard service client
chevron-downquestion-circle linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram